La solidarité Warezienne

Il n’est pas rare que les sites de torrents subissent quelques heures d’arrêt, mais si un site est déconnecté pendant plus de deux semaines, les gens commencent à poser des questions.

C’est ce qui se passe actuellement avec Worldwide Torrents. Alors que certains utilisateurs et utilisateurs ont déjà fait des préparatifs pour avancer, il semble y avoir de la lumière au bout du tunnel.

En tant que nouveau venu, Worldwide Torrents (WWT) A réussi à obtenir une base d’utilisateurs fidèle au cours des deux dernières années.

Ce site, qui a été créé après la fermeture de Kickass Torrents, abrite de nombreux fans de bandes dessinées, dont le fameux uploader Nemesis43.

Cependant, depuis le début de ce mois-ci, il y avait peu de chose à télécharger ou à uploader car, le site était quasiment tout le temps en panne.

Au lieu d’avoir la page d’accueil habituelle, les utilisateurs se sont retrouvés devant un message de logiciel d’hébergement par défaut, ce qui n’apporte que peu d’espoir.

Malgré tout progrès notable, des sources ont informé notre rédaction que le site était en train de passer à un nouveau fournisseur d’hébergement.

Initialement, ce déménagement devait s’achever il y a une semaine, mais il n’y a toujours pas de progrès aujourd’hui.

En tant qu’un des principaux utilisateurs du site, Nemesis43 a surveillé de près la situation et informé au mieux les autres. Il nous a informés hier que les utilisateurs et le personnel sont maintenus dans le noir.

Après quelques problèmes internes au sein de l’équipe d’administration et un site d’hébergement d’images apparemment saboté, une personne est désormais chargée de remettre le site en ligne.

                « L’ensemble du problème a été un administrateur très peu communicatif – qui a dû tout gérer seul. Il n’y a eu aucune communication de ce dernier- moi et d’autres personnes n’avons reçu aucune réponse. » A déclaré Nemesis43.

Originellement, les gens ont été informés que le site serait relancé mardi 14 août, mais rien ne s’est passé. L’administrateur responsable ne répondait pas aux messages, faisant craindre à la fin du site.

Clairement frustré par la façon dont les choses étaient gérées, Nemesis43 a commencé à héberger ses connexions sur ETTV, The Pirate Bay et ont été reprises sur Popcorn Time. De nombreux utilisateurs ont suivi ses pas.

                Nota Bene : Si vous désirez utiliser un VPN pour contourner HADOPI et pouvoir visiter les sites mentionnés plus haut, n’optez pas pour un VPN gratuit, mais allez plutôt consulter notre avis NordVPN ainsi que notre avis IPVanish pour savoir quel VPN choisir.

                Cependant, juste au moment où cela semblait proche, une autre lueur d’espoir est apparue aujourd’hui. Apparemment, un retour est encore possible.

                « D’accord, c’est difficile, mais je dois encore attendre, il semblerait que WWT revienne. » A écrit Nemesis43 sur Reddit.

                Selon des sources, WWT a trouvé un nouveau partenaire d’hébergement et il y a une dizaine de jours, WWT est revenu sur le devant de la scène, en remerciant Nemesis43 et le site ETTV pour tout le soutien qu’il a reçu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *